Justin Bieber et Hailey Baldwin: une première année de mariage «vraiment difficile»

Le - Par .

Justin fait la couverture de l’édition du mois de mai de GQ. L’occasion pour le chanteur de se confier sur son couple avec Hailey…

Justin Bieber n’a jamais caché sa dépression. Le chanteur vient d’avouer que ses démons du passé ont eu un impact négatif sur son union avec Hailey Baldwin.

 «La première année de mariage a été vraiment difficile parce qu’il y a eu beaucoup de choses qui m’ont renvoyé au traumatisme. Il y avait un manque de confiance. Il y a eu toutes ces choses que tu ne veux pas avouer à la personne avec qui tu es, parce que c’est effrayant. Tu ne veux pas lui faire peur en lui disant : ‘’je flippe’’.», a expliqué l’interprète de «Anyone» dans les colonnes de GQ.

Justin et Hailey vont mieux

Justin et Hailey se sont unis en septembre 2018 en petit comité, à New York, avant d’organiser une immense fête l’année d’après en compagnie de leurs proches. Aujourd’hui, ils semblent plus heureux que jamais et «construisent des souvenirs de couple, de famille.» 

Justin Bieber a même avoué penser à faire des enfants avec Hailey Baldwin même si le projet n’est pas pour tout de suite.

Lire aussi