Dans le dernier épisode de la série «Les Biebers sous surveillance» diffusé sur Facebook, Justin et Hailey ont emmené leurs fans dans leur salle de bains.
Une occasion pour les admirateurs du chanteur de voir qu’il ne s’était jamais vraiment occupé de la toilette de son chien prénommé Oscar. Dans ces images du confinement du couple de superstars, on voit, en effet, les amoureux donner le bain au Yorkshire.
C’est Hailey qui prend les choses en mains mais insiste sur «la responsabilité commune» de cette tâche. Mais Justin n’a pas l’air très à l’aise et lui explique : «C’est ma première fois».
Justin Bieber et Hailey Baldwin pensent à leurs futurs enfants
Une autre séquence de cet épisode a dû bien faire rire de nombreux internautes. Grâce au Yorkshire, Oscar, Justin Bieber et Hailey Baldwin pensent s’exercer pour la future éducation de leur enfant.
«J’ai l’impression qu’aimer cet animal, en prendre soin, aide à développer son amour en tant qu’humain», explique la femme du chanteur avant de comparer la toilette du chien à l’éducation d’un enfant.
«Ce n’est pas pareil qu’un enfant», préfère clarifier Justin. «Mais ça t’apprend à être responsable, c’est sûr». Ce à quoi répond Hailey : «Tu dois dans les deux cas garder un être en vie.»