Justin Bieber et Hailey Baldwin se confient sur leur rupture et mariage dans la série «Les Biebers sous surveillance»

Le - Par .

Justin Bieber et Hailey Baldwin viennent de lancer leur propre programme de télé-réalité sur Facebook Watch et nous promettent une «plongée intime» dans leurs vies.

Le couple Bieber sait comment occuper les journées de ses fans en plein confinement. Justin et Hailey viennent de lancer une série dans laquelle le public assistera à leurs quotidiens en cette période de distanciation sociale. «The Biebers on Watch» est composée de 12 épisodes, tournés à l’aide de caméras GoPro positionnés dans de nombreuses pièces de la maison des Bieber. Des séquences seront également tournées par les amoureux.

Hier, lundi 4 mai 2020, Justin et Hailey ont diffusé le premier épisode de «Biebers sous surveillance» sur Facebook. Les fans du chanteur et du top model ont pu en apprendre davantage sur leur relation. Justin Bieber parle même de ce qui est le plus difficile dans le mariage : «Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler: le pardon, la jalousie, les manques de confiance que je ne pensais pas avoir jusqu’à ce que je décide de passer ma vie avec toi.»

Finalement, les deux tourtereaux s’accordent pour dire que leur rupture en 2016 a été très bénéfique pour leur relation.

Justin Bieber et Hailey Baldwin au plus près de leurs fans

Justin Bieber et Hailey Baldwin Bieber se sont dits oui en septembre 2018. «The Biebers on Watch» arrive quelques mois après la sortie du docusérie «Justin Bieber : Seasons» diffusé sur YouTube et qui racontait les coulisses du retour sur le devant de la scène du chanteur avec son album «Changes».

Lire aussi