Justin Bieber et Hailey Baldwin se confient sur leur rupture en 2016

Le - Par .

Dans le cadre de leur émission "The Biebers" diffusée sur Facebook Watch, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont évoqué leurs désillusions amoureuses. Instant confidences!

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin à coeur ouvert. Depuis plusieurs semaines, les tourtereaux partagent régulièrement des bribes de leur quotidien passé au Canada durant le confinement. C'est par le biais de leur émission "The Biebers on Watch" que les amoureux évoquent différents thèmes de leur vie à deux... 

Ces derniers jours, les internautes ont ainsi pu découvrir Justin Bieber en pleine séance de maquillage avec son épouse ou encore être témoins de leur complicité. 

Et durant le dernier épisode diffusé, le couple a également évoqué un thème bien plus sombre: celui des déceptions amoureuses et notamment de leur rupture en 2016: "C'était bizarre parce que nous étions séparés depuis si longtemps, a expliqué Hailey Baldwin au sujet de leur réconciliation. J'étais tellement prudente à propos de nous deux parce que je pense que nous avions tous les deux été blessés très sérieusement auparavant."

Justin Bieber et Hailey Baldwin réconciliés

Après leur petit break, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont réfléchi à plusieurs fois avant de se laisser une seconde chance. Et comme en témoignent ses confidences, l'interprète de "Sorry" a travaillé sur lui-même, même après leur réconciliation: "Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. Des choses sur le pardon, des choses sur la jalousie, des insécurités que je ne réalisais même pas avant d'avoir choisi de passer ma vie avec elle", a-t-il confié.

Mais aujourd'hui plus comblé que jamais, Justin Bieber semble avoir retrouvé le sourire au bras de sa belle. Il peut désormais se concentrer sur son avenir à ses côtés: "Lorsque vous choisissez de travailler sur ces choses, j'ai l'impression que toi et moi sommes plus proches que jamais", a-t-il poursuivi devant sa femme. 

Lire aussi