Justin Bieber et Hailey Baldwin plus heureux que jamais: ils fêtent leurs 2 ans de mariage!

Le - Par .

Amis de longue date, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple depuis plusieurs années et mariés depuis deux ans. Comment ont-ils célébré leur anniversaire de mariage?

L'amour est toujours au rendez-vous entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. Ce dimanche 13 septembre, l'interprète de «Yummy» et sa belle ont célébré leurs deux années de mariage, après une première union célébrée à New York dans la plus stricte intimité.

Selon les informations rapportées par une source proche du couple au média People, les tourtereaux ont préféré s'isoler le week-end afin de profiter de moments à deux: «Ils ont passé un week-end tranquille à Los Angeles, peut-on lire. Ils ne peuvent pas croire qu'ils sont déjà mariés depuis deux ans... Ces deux ans ont été formidables. Ils sont très heureux et vont très bien, même s'ils reconnaissent que cette année a été chaotique.»

Justin Bieber et Hailey Baldwin inséparables

Si le confinement en raison de la crise sanitaire a été une épreuve difficile pour certains couples, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont profité de ces quelques mois en quarantaine pour se rapprocher encore plus: «Ils sont bien sûr conscients que c'est une année très difficile pour beaucoup de gens, a poursuivi la source. Mais pour eux, le confinement a été une sorte de bénédiction. Ils ont passé des mois de qualité ensemble. Ils étaient tous les deux très occupés par leur travail avant que le virus ne frappe. Le confinement les a forcés à se concentrer sur leur mariage.»

Plus amoureux que jamais de sa belle, l'artiste canadien est désormais prêt à fonder une famille. Comme en témoignent ses récentes confidences sur la Toile, il espère avant tout être un bon mari et un futur papa au top! 

Lire aussi