Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés: qu’en pense la mère du chanteur?

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Après leur première union à la mairie de New York en 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se dire «oui» en présence de leurs proches en Caroline du Sud le 30 septembre dernier. Et parmi les invités se trouvait la mère de l’interprète de «Sorry».

Pattie Mallette a donc assisté au mariage de son fils, malgré quelques différends passés entre eux. Et visiblement, la mère de l’artiste canadien était ravie de cette union comme en témoignent ses messages sur la Toile: «Vous êtes un cadeau l’un pour l’autre, a-t-elle commenté. Je suis reconnaissante et constamment touchée par l’amour et les bénédictions de Dieu sur vous. Mon cœur de maman est rempli de joie.»

Peu après la publication du clip de «10,000 Hours» dans lequel Justin Bieber partage l’écran avec sa femme, Pattie Mallette a aussi complimenté son fils sur le choix de sa compagne: «Tu as vraiment été béni d’être avec une si belle mariée, fils, peut-on lire. A l’intérieur comme à l’extérieur. Je ne pense pas que tu puisses avoir un meilleur match pour toi.» 

Justin Bieber et Hailey Baldwin: un mariage intimiste

Mariés pour la deuxième fois, les tourtereaux ont organisé une cérémonie intime et ultra privée en compagnie de leurs proches. Ils ont choisi une propriété de Pameltto Bluff en Caroline du Sud pour leur dîner de réception.

Pas moins de 154 invités étaient conviés pour l’événement. Parmi eux, Kendall Jenner, le mannequin Camila Morrone ou encore le manager de Justin Bieber, Scooter Braun.