Justin Bieber et Hailey Baldwin mariés pour la deuxième fois

Le - modifié le - Par .

Un an après leur première union, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se dire «oui» une nouvelle fois. Lundi 30 septembre, les tourtereaux se sont donc mariés en Caroline du Sud. Détails.

L’amour plane sur la planète people. Et pour cause, après plusieurs mois d’idylle – et un premier mariage célébré en septembre 2018 à New York – Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de se dire «oui» une deuxième fois devant leurs proches.

C’est auprès de leur famille respective et notamment Pattie Mallette et Jérémy Bieber (les parents du chanteur) et Alaia et Ireland, la sœur et la cousine d’Hailey Baldwin choisies comme demoiselles d’honneur, que les amoureux ont choisi de sceller à jamais leur amour. Mais pas seulement!

Selon les médias américains, pas moins de 154 invités étaient conviés pour la cérémonie. Parmi eux, Kendall Jenner, le mannequin Camila Morrone ou encore le manager de Justin Bieber, Scooter Braun. Le dîner s’est déroulé dans un cadre intimiste, au sein d’une propriété de Palmetto Bluff à Bluffton, en Caroline du Sud.

Justin Bieber à l’heure pour son mariage

Peu avant son mariage avec sa belle, Justin Bieber a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram. Il y apparaît posant aux côtés d’Hailey Baldwin, alors qu’ils n’étaient que des adolescents: «Moi et ma femme! Merci de laisser votre fille épouser un sauvage comme moi», a-t-il commenté.

Quelques heures plus tard, l'interprète de "Sorry" a posté une photo de sa nouvelle montre. Le cliché dévoile aussi quelques centimètres de sa veste de smoking noir. Pile à l’heure pour épouser la femme de sa vie!

Lire aussi