Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur shooting ultra sexy pour Calvin Klein

Le - Par .

Pour fêter les 50 ans de Calvin Klein, les jeunes mariés ont réalisé leur première campagne publicitaire en duo.

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Calvin Klein a 50 ans. Cette date est très importante dans l’histoire de la mode. Depuis ces dernières années, le créateur américain a imposé son style à travers le monde. Et pour fêter ce demi-siècle d’existence, la marque a décidé de faire les choses en grand. Dans cette campagne publicitaire, toutes les plus grandes égéries sont réunies.

A commencer par le couple Bieber. Pour la première fois depuis leur relation, les jeunes mariés ont réalisé leur premier tournage en duo. Dès le début du spot, les Bieber apparaissent à l’écran. Très proches devant la caméra, ils se laissent aller, jouent, délirent, s’embrassent...

Justin et Hailey Bieber, une carrière en duo?

Sur des images en noir et blanc, les amoureux apparaissent plus unis que jamais. La vidéo postée sur les réseaux sociaux a été vue des millions de fois. Ces derniers temps, le couple était au centre de l’attention. Jeunes mariés, les photos de la cérémonie ont été postées sur Instagram.

Mais ce qui a marqué les internautes, ce n’est autre que le dernier clip réalisé par Justin Bieber «10,000 hours». Et pour cause, aux côtés du chanteur sa chérie Hailey Baldwin. Une façon de montrer leur amour aux yeux de tous. Les internautes sont unanimes, le couple Bieber en fait craquer plus d’un.  

Lire aussi