Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur photo très sexy au lit pour Vogue Italie

Le - Par .

Alors que le couple vient de fêter sa première année de mariage, il se montre plus complice que jamais en couverture de Vogue Italie. Découvrez la photo hot de Justin Bieber et Hailey Baldwin.

Justin Bieber et Hailey Baldwin posent pour Vogue Italie

Justin Bieber et Hailey Balwin s’aiment passionnément et n’ont pas peur le montrer au monde entier. Les tourtereaux apparaissent dans l’édition du mois d’Octobre de Vogue Italie dans une position des plus sexys. Les amoureux s’enlacent sur une couverture de soie blanche.

Torse nu, le chanteur pose sa main en dessous de la poitrine de sa femme, sublime, dans une robe bleue. Une inscription vient s’ajouter sur le couple : «Mon cœur est là où ma femme est».

Cette photo est un hommage directeur artistique Helmut Newton et à sa femme June Newton. «Pour honorer leur partenariat, nous avons demandé à Hailey Bieber et Justin Bieber, l’un des couples de célébrités les plus mythiques, d’être les protagonistes de notre couverture.», a expliqué le magasine sur Instagram.

Justin Bieber et Hailey Baldwin fêtent leur un an de mariage!

Justin Bieber et Hailey Baldwin apparaissent sur la couverture de Vogue Italie quelques jours après avoir célébré leur première année de mariage. Le chanteur avait adressé un adorable message à sa femme sur Instagram en légende d’une magnifique photo en noir et blanc de la cérémonie. «Hailey Bieber. Je suis si chanceux d’être TON mari !», avait notamment dévoilé l’interprète de «Holy».

Des messages qui viennent contredire les rumeurs laissant penser que Justin Bieber était encore intéressé par Selena Gomez.

Lire aussi