Justin Bieber et Hailey Baldwin: les derniers préparatifs du mariage

Le - Par .

Voulant se marier en présence de leurs proches et amis, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont rendus sur les lieux où se déroulera la réception de cette fameuse cérémonie.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, mariage à l'horizon

Le mariage approche. Et les derniers préparatifs avec. Officiellement unis fin 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin veulent renouveler leurs vœux. Mais cette fois-ci en présence de leurs proches et amis. La dernière cérémonie a été faite en petit comité, cette fois-ci ils ont envie de faire la fête et d’avoir une réception digne de ce nom.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont choisi de poser leurs valises à Palmetto Bluff en Caroline du Sud. Là-bas, les tourtereaux ont été aperçus en train de visiter les lieux où ils recevront leurs invités. Les maisons au style ancien mélangent une ambiance chic et champêtre. L’endroit rêvé pour se dire «Oui» une seconde fois.

Justin Bieber et Hailey Bladwin, la dernière ligne droite

Avant de passer à cette grande cérémonie, le couple doit aussi respecter les traditions. Après la bachelorette party d’Hailey Baldwin, il est maintenant l’heure de passer au dîner de répétition. Un passage obligé avant le grand jour. Et pour cette soirée, Justin Bieber et sa compagne sont arrivés sur leur 31.

La future mariée est en robe blanche courte avec un nœud dans les cheveux. Quant au chanteur, pantalon noir et chemise blanche. Ce n’est plus qu’une question de temps avant la cérémonie officielle. Pendant la soirée, ils ont également un grand artiste pour assurer le show, Daniel Caesar.

Lire aussi