Justin Bieber et Hailey Baldwin déconfinés: leur première sortie en amoureux

Le - Par .

Le couple de stars s’est offert une escapade romantique dans l’Utah, le 6 juin dernier.

Justin Bieber et Hailey Baldwin prennent l’air! Après cette longue période de confinement au Canada, le couple est de retour à Los Angeles. Et le week-end dernier, ils ont décidé de profiter de la nature. Et pour cela, rien de mieux qu’un week-end au camping. Les tourtereaux ont posé leur tente dans un parc national de l’Utah.

Au programme de ces quelques jours dans la nature, baignade dans les eaux de la rivière, câlins au bord du lac et bronzette. Le paradis sur terre pour Justin Bieber et Hailey Baldwin! Pour l’occasion, le chanteur s’est muni de son plus beau bob jaune. Quant à la mannequin, elle a opté pour un maillot de bain de luxe vert.

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont-ils envie d'être parents?

En parallèle de cette escapade romantique, le couple réfléchit à leur avenir. Il y a plusieurs mois, le chanteur s’était exprimé sur son envie de devenir père dans l’émission de Ellen DeGeneres. Depuis les envies de paternité sont de plus en plus fréquentes chez le canadien. Dans leur émission «Les Biebers sous surveillance», alors qu’ils donnaient le bain à leur chien Oscar, Hailey Baldwin et Justin Bieber ont eu une conversation qui n'est pas passée inaperçue.

«J’ai l’impression qu’aimer cet animal, en prendre soin, aide à développer son amour en tant qu’humain» explique la jeune femme en comparant cette toilette à l’éducation d’un enfant. Rapidement Justin Bieber complète ses propos: «Ce n’est pas pareil qu’un enfant […] Mais ça t’apprend à être responsable, c’est sûr».

Lire aussi