Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents? Leur mise au point

Le - Par .

Mariés depuis septembre 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour. Et les tourtereaux ne comptent pas pouponner pour le moment, comme en témoignent les récentes confidences du mannequin dans l'édition italienne du magazine Vogue.

Hailey Baldwin

L'idylle entre Hailey Baldwin et Justin Bieber est au beau fixe. Les tourtereaux profitent pleinement de leur vie à deux et sont inséparables. Si bien que de nombeux fans attendent avec impatience l'annnonce de la grossesse du mannequin. Mais le couple ne semble pas décidé à agrandir la famille...

Dans le cadre d'une interview pour la version italienne du magazine Vogue, dans lequel ils ont posé dans un lit, Hailey Baldwin a confirmé qu'ils n'étaient pas encore dans l'optique d'avoir un bébé: «Ce qui est étrange, c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants tôt, mais maintenant que je suis mariée, je me sens moins pressée. Je suis une fille ambitieuse avec de nombreux projets. Cela arrivera, mais pas maintenant.»

Hailey Baldwin, qui veut donc d'abord se consacrer à ses projets professionnels, n'est pas la seule à avoir été interrogée à ce sujet. Justin Bieber s'est lui aussi exprimé, et récemment sur la plateau d'Ellen DeGeneres: «Je pense que c'est à Hailey de décider, car c'est son corps.»

Justin Bieber heureux en amour

Après une histoire d'amour passée avec Selena Gomez, Justin Bieber semble enfin avoir tourné la page. En parallèle de ses projets musicaux - il a récemment dévoilé le titre «Holy» en featuring avec Chance The Rapper - l'artiste canadien profite pleinement de son quotidien avec sa belle: «Je désire vraiment des relations saines, a-t-il commenté sur son compte Instagram. Je veux être motivé par la vérité et l'amour. Je veux être conscient de mes angles morts et apprendre d'eux! Je veux suivre les plans que Dieu a pour moi et ne pas essayer de le faire moi-même! Je veux abandonner mes désirs égoïstes quotidiennement pour que je puisse être un bon mari et un futur papa!»

Côté professionnel, Justin Bieber pourrait bientôt dévoiler d'autres morceaux. Des rumeurs sur une potentielle collaboration avec Shawn Mendes ne cessent d'ailleurs de circuler sur la Toile...

Lire aussi