Justin Bieber et Hailey Baldwin bientôt parents? La folle annonce d’un célèbre acteur

Le - Par .

L’acteur Dwayne Johnson, aussi appelé The Rock, pense que le couple Bieber-Baldwin pourrait avoir son premier enfant dès l’an prochain!

Justin et Hailey Bieber: un enfant pour 2021?

Hailey Baldwin et Justin Bieber vont-ils bientôt annoncer un heureux évènement? C’est ce qu’a prédit l’acteur américain Dwayne Johnson. Celui qui est aussi connu sous le nom de The Rock a commenté une publication du chanteur canadien sur laquelle on le voit porter un nouveau-né. Ce bébé est le premier enfant de la grande sœur d’Hailey, Alaia Baldwin.

«Cette image veut tout dire. Je m’attends à ce que toi et H ayez un bébé en 2021»,  a ironisé Dwayne Johnson en commentaire de la photo. Une phrase qui a rapidement fait le tour de la Toile. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de grossesse concernant Hailey Baldwin se propagent.

Justin Bieber pense à fonder une famille

Justin Bieber n’a pour le moment pas réagi à ce commentaire. L’interprète de «Let Me Love You» semble en tout cas très à l’aise avec un bébé dans les bras. En légende de cette adorable photo, il a écrit : «Ma petite nièce Iris… c’est la plus mignonne des boules de gomme!! Je vous aime @alaiabaldwin et @andrewaronow ! Elle est si précieuse !»

Mais le couple Bieber ne se sentirait pas prêt à accueillir un enfant pour le moment. En février dernier, le chanteur avait déclaré dans une interview pour Zane Lowe qu’il ne pensait pas devenir papa de sitôt. «Je veux démarrer ma propre famille au bon moment. Je veux profiter d’être marié un petit peu, partir en tournée, m’amuser en voyageant que nous deux, travailler sur notre relation. Je pense que ce sera assurément la prochaine étape, c’est sûr.»

Lire aussi