Justin Bieber et Emmanuel Macron: pourquoi a-t-il été reçu à l'Élysée?

Le - Par .

À la surprise générale, Justin et Hailey Bieber ont été reçus par le couple Macron à l'Élysée ce lundi 21 juin. Mais pour quelle raison?

L'agenda du président de la République a visiblement été chamboulé. Ce 21 juin 2021, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu au sein même du palais de l'Élysée, le couple formé par Justin et Hailey Bieber. 

Selon les informations rapportées par BFMTV, l'artiste canadien et son épouse auraient été conviés par le chef de l'État pour une visite du Palais mais aussi pour «discuter de questions relatives à la jeunesse» et ce, dans l'après-midi, à l'occasion de la Fête de la musique. C'est Justin Bieber lui-même qui aurait demandé à rencontrer le président de la République. 

L'interprète de «Peaches» a par la suite posté un cliché de cette rencontre. La publication a d'ailleurs été likée plus de 4 millions de fois en quelques heures sur Instagram. 

Justin Bieber à Paris

C'est le deuxième voyage organisé par Justin et Hailey Bieber dans notre belle capitale en quelques mois. En effet, en mars dernier, le célèbre chanteur était de passage à Paris sur le toit de l'hôtel Crillon pour tourner un clip.

L'occasion aussi pour lui de rencontrer des fans de la première heure avec NRJ! 

Lire aussi