Justin Bieber et Demi Lovato se remémorent leur première rencontre

Le - Par .

Justin Bieber ne se souvient pas du jour où il a vu pour la première fois Demi Lovato. La chanteuse est revenue sur ce moment «trop mignon». Regardez.

Justin Bieber et Demi Lovato font appel à leur souvenirs

Les superstars Justin Bieber et Demi Lovato sont de très bons amis. Ils l’ont de nouveau prouvé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. L’animatrice a laissé sa place à la chanteuse le temps d’une soirée. L’occasion pour les deux artistes de faire des révélations sur leur rencontre.

Alors que Justin Bieber pensait qu’il avait vu Demi pour la première fois lorsqu’il était connu, la chanteuse lui a rappelé qu’ils s’étaient rencontrés bien plus tôt, dans les années 2000. L’interprète de «Anyone» avait alors 16 ans et était en pleine tournée. Elle raconte: «Je faisais une interview ce jour-là et tu es venu vers moi en courant et tu m’as demandé: ‘Je peux avoir une photo ?’’ J’ai dit ‘’oui bien sûr’’. Mais c’était trop mignon. Tu m’as dit ‘’Je suis Justin Bieber. Tu connaitras mon nom bientôt’’.»

Il semblerait que le jeune Justin Bieber avait bien raison. Quelques années plus tard, il explose dans le monde de la musique et retrouve Demi Lovato sur la scène de la cérémonie «Kids Choice Awards».

 

Demi Lovato et Justin Bieber vont mieux

Cette interview a également été l’occasion pour Demi et Justin de s’exprimer toute leur affection mutuelle. La chanteuse a même révélé que le chanteur canadien avait été une source d’inspiration pendant son rétablissement après son overdose.

Celle qui vient de sortir son nouveau single «I Love Me» a expliqué : «Nous avons tous les deux des histoires similaires dans l’industrie de la musique. Nous avons commencé très jeunes et nous avons tous les deux eu nos difficultés.»

Pour Demi Lovato, la façon dont Justin a géré ses problèmes mentaux a été un exemple positif: «Pour moi et d’un point de vue de mon expérience quand j’ai lutté cette année, je sais que je t’ai vu comme une inspiration parce que tu es passé par là et tu as réussi à passer de l’autre côté. Et j’admire l’homme que tu es aujourd’hui.»

Lire aussi