Justin Bieber est de retour avec son titre «Honest»

Le - Par .

Le chanteur canadien dévoile ce titre surprise, «Honest», en collaboration avec Don Toliver. Découvrez le clip dès à présent!

Une belle surprise! Il y a quelques jours, Justin Bieber surprend ses fans. Le chanteur canadien, qui pourrait devenir papa, annonce que son retour sur le devant de la scène est pour bientôt. A ce moment-là, il tease l’arrivée de ce titre inédit «Honest». Et voilà que quelques jours plus tard, la chanson est enfin là!

En réalité, il s’agit d’une collaboration enregistrée avec Don Toliver. Ce n’est pas tout, les deux artistes dévoilent dans la foulée le clip de cette dernière. Au milieu des montages enneigées, Justin et Don récitant les paroles d’«Honest». «Honest (Honest)/You modest, I like it (I like it)/You stay down and you're the baddest (Baddest)/Find you in the cut, I copped it (I copped it)/Honest (Honest)»

Justin Bieber: comment s’est passée l’écriture d’«Honest»?

Plutôt actif sur ses réseaux sociaux, Justin Bieber a choisi de révéler ce featuring seulement quelques jours avant sa sortie. Et la question que tous les fans se posent, comment s’est passée cette session de travail en studio avec Don Toliver? «Et donc, oui, j'adore ses mélodies, elles sont vraiment folles. Il a une cadence vraiment incroyable dans ses chansons et sa musique», confie le mari d’Hailey Bieber dans un podcast.

«Et je suis juste un vrai fan. Il est très unique. Et il est juste lui-même. Et c'est ce que j'aime chez tout artiste qui peut juste avoir une voie et faire ce qu'il fait et le faire bien.» Avec «Honest» Justin Bieber est-il en train de préparer son grand retour avec un nouvel album? Affaire à suivre!

Lire aussi