Justin Bieber en larmes en adressant un message à… Billie Eilish !

Le - Par .

Le chanteur canadien fera tout ce qui est en son pouvoir pour que Billie Eilish soit entourée et qu’elle ne reproduise pas les mêmes erreurs que lui, au même âge…

Justin Bieber joue les protecteurs. Le chanteur a connu une ascension fulgurante dès son plus jeune âge. L’artiste est devenu mondialement connu grâce à ses titres «Baby» et «One Time» lorsqu’il avait 12 ans. Le succès est au rendez-vous. Mais cette popularité lui monte à la tête et rapidement, il n’arruve plus à gérer la vie de star.

Alcool, drogue, arrestations… Son quotidien vire au cauchemar. De nombreuses années après, Justin Bieber décide de lever le voile sur cette période sombre de sa vie. Ainsi, il s’exprime dans son documentaire et mini-série, «Justin Bieber : Seasons». Dedans, il confie qu’étant plus jeune, son entourage n’a pas su le préserver. Désormais, il ne souhaite à personne de vivre ce qu’il a traversé.

Justin Bieber : «Je serai toujours là pour elle»

Autre artiste qui déchaîne les foules ces derniers temps, Billie Eilish. À seulement 18 ans, elle cumule les récompenses et est considérée comme une des grandes artistes de sa génération. Alors qu’elle semble être bien entourée avec son frère Finneas, Justin Bieber craint pour la santé de la jeune femme.

Dans une interview pour un média américain, l’interprète de «Intentions» a confié : «Il faut qu’elle fasse son truc. Mais si elle a besoin de moi, je serai toujours là pour elle. Il faut prendre soin de tous ces bons moments parce que les gens les prennent pour acquis». Il poursuit en expliquant qu’il souhaite la protéger : «Je ne veux pas qu’elle perde la tête, je ne veux pas qu’elle vive ce que j’ai traversé. Je ne souhaite ça à personne». Message reçu pour Billie Eilish, qui sait qu’elle peut compter sur lui, en toutes circonstances.

Lire aussi