Justin Bieber en dépression après son mariage avec Hailey Baldwin

Le - Par .

Le chanteur canadien n’imaginait pas que le mariage serait ainsi. Quelques jours après avoir dit «Oui» à Hailey, celui-ci a fait une dépression…

Problème résolu? En 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin se disent «Oui» pour l’éternité. Alors qu’ils sortent ensemble depuis quelque temps, le couple réunit leurs familles et leurs proches pour un mariage intimiste. Des photos de cet événement sont ensuite postées sur les réseaux sociaux. Et les jeunes mariés sont aux anges.

Mais en réalité, Justin Bieber ne se sent pas très bien… L’interprète d’«Honest» a une vision très précise du mariage: «Je me souviens quand je me suis marié pour la première fois, j’ai eu une petite dépression émotionnelle parce que je pensais que le mariage allait résoudre tous mes problèmes et ce n’est pas le cas» raconte-t-il dans le Ebro Show.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: enfin heureux?

A cette époque, Justin Bieber ne réalise pas tout ce qu’implique réellement le mariage, une première année difficile pour les amoureux: «Je me disais, ‘ Tu es un peu un homme hypocrite. Par exemple, tu veux que ta femme fasse quelque chose que tu ne fais pas.’ C’est parfois difficile de se regarder dans le miroir et de vraiment devoir réaliser, ‘Mec, peut-être que tu n’es pas la personne que tu pensais être.’ Et, vous savez, c’est juste le résultat d’un traumatisme et des circonstances de la vie.»

Près de quatre ans après cette période, Justin Bieber se sent mieux. L’artiste a fait un long chemin depuis. Aujourd’hui, il est attentif aux besoins de sa femme. Pour cette dernière, cette situation n’a pas été évidente à gérer. Justin et Hailey ont décidé de communiquer davantage, surtout dans les moments plus difficiles.