Justin Bieber dévoilera «Hold On» ce vendredi 5 mars!

Le - Par .

À vos agendas! Après avoir annoncé la sortie d'un album inédit, l'artiste a confirmé un nouveau morceau qui sera dévoilé ce vendredi 5 mars.

Ce mois de mars semble être celui de Justin Bieber. Alors qu'il a célébré il y a quelques heures son anniversaire avec sa belle Hailey Baldwin dans les rues de Paris, l'interprète de «Baby» a aussi confirmé la sortie iminente d'un nouvel opus baptisé «Justice».

Un album qui se veut engagé, tant l'artiste souhaite apporter de la joie et mettre du baume au cœur à ses fans en cette période de crise sanitaire dans le monde: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls.» 

Et ce n'est pas la seule surprise de l'artiste canadien. Comme en témoigne sa dernière publication sur la Toile, Justin Bieber a prévu de dévoiler un premier extrait de l'album ce vendredi 5 mars. Il s'intitule «Hold On». Sur le visuel officiel, le chanteur apparaît sur une moto, visiblement en pleine virée nocturne.

Justin Bieber à Paris

Actuellement en promotion pour ce projet musical inédit - le sixième album de sa carrière - Justin Bieber est à Paris pour quelques jours. Il a notamment prévu d'organiser un tournage secret dans la capitale avec deux auditeurs d'NRJ sélectionnés! Et c'est une exclusivité mondiale... Rien que ça!

En parallèle, il profite pleinement de son quotidien avec sa compagne Hailey Baldwin, également présente en France. 

Lire aussi