Justin Bieber dévoile son nouvel album «Justice»

Le - Par .

Après plusieurs semaines de teasing, Justin Bieber a choisi ce 19 mars pour révéler l'intégralité de son nouvel album baptisé «Justice».

Un peu plus d'un an après la sortie de son album «Changes», porté par les titres «Yummy» ou encore «Intentions», Justin Bieber a fait une énorme surprise en annonçant il y a quelques semaines la sortie d'un nouvel album.

Et bien, «Justice» est désormais disponible depuis ce 19 mars. Pour la sortie de son opus, l'artiste canadien a même prévu de dévoiler également le clip d'un extrait du projet: «Peaches» enregistré aux côtés de Daniel Caesar et Giveon.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule collaboration de cet opus. Justin Bieber a également travaillé aux côtés de Khalid avec «As I Am», de The Kid LAROI pour «Unstable», Dominic Fike pour «Die For You», Beam pour «Love You Different» ou encore Burna Boy avec «Loved By You».

Justin Bieber propose un album engagé

À travers cet album composé de seize morceaux, le compagnon d'Hailey Baldwin a souhaité redonner du baume au cœur à ses fans: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls.»

Et les fans sont au rendez-vous! Parmi eux, une certaine Louane qui écoute déjà en boucle l'album de Justin Bieber. La célèbre chanteuse semble ravie de découvrir ce nouveau projet: «Y’a que moi qui pète un câble sur l’album de Justin?», a-t-elle écrit. 

Lire aussi