Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage dans le cou

Le - Par .

Un de plus! Justin Bieber vient d’ajouter un tatouage à sa longue collection ! Il a désormais une rose dans son cou. Regardez.

Justin Bieber ne cache rien à ses fans. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à partager des photos de son corps tatoué. On se souvient de tous ses posts où le Canadien pose torse-nu pour dévoiler ses différentes inscriptions.

Cette fois-ci, le chanteur a choisi comme nouveau dessin une rose à la longue tige qui prend une large place sur son cou.

Sur Instagram, l’interprète de «Let Me Love You» a remercié son tatoueur, Dr Woo, pour son travail en légende d’une vidéo où on le voit se faire tatouer.

 

Justin Bieber se livre comme jamais

Justin Bieber est très occupé sur les réseaux sociaux. Il a récemment tenu à remercier ses fans avec un message attendrissant : «Je suis tellement reconnaissant d’avoir tant de gens qui m’encouragent et me rendent plus fort, pour être meilleur. Mon but est d’encourager ceux qui sont autour de moi d’être la meilleure version d’eux-mêmes.», pouvait-on lire sur Instagram.

 Le chanteur a aussi partagé une reprise au piano de la chanson «All My Life», de K-Ci et Jojo. Le compagnon d’Hailey Baldwin a également écrit une note très touchante dans laquelle il révèle «vouloir être un bon père et mari».

Lire aussi