Justin Bieber dévoile les clips de «All Around Me» et «Habitual»

Le - Par .

Ces deux titres sont extraits du dernier album «Changes», de Justin Bieber, sorti le 14 février dernier. Le chanteur n'apparaît pas dans ses nouvelles vidéos aux chorégraphies impressionnantes. Regardez. (Avec RelaxNews)

Tout comme à l'époque de son album «Purpose», Justin Bieber vient de dévoiler deux «clips dansants» pour les singles issus de son dernier album «Changes». Les fans remarqueront d'ailleurs que les vidéos sur YouTube sont associées au titre «Changes: The Movement». La première vidéo montre un jeune couple proposant une chorégraphie intime, dans une pièce aux murs en mouvement. Le clip de «All Around Me» prend fin sur un plan montrant les deux individus se prenant dans les bras alors que les fameux murs se referment sur eux.

La seconde vidéo qui concerne le hit «Habitual» met en scène toute une série de couples, dansant dans les coulisses puis sur la scène d'un théâtre.

Justin Bieber : bientôt «un album visuel»?

Justin Bieber a dévoilé son dernier album «Changes» le jour de la Saint-Valentin, le 14 février dernier.

Il viendra défendre ce nouvel opus à travers une tournée nord-américaine qui débutera le 14 mai à Seattle. Le musicien pourrait sortir prochainement un «album visuel», pour marquer la fin de la diffusion du docu-serie sur YouTube «Justin Bieber: Seasons», comme il l’a révélé sur son compte Twitter à la fin du mois de février dernier.

(AFP/RelaxNews)

Lire aussi