Justin Bieber dévoile la version country de «Yummy»

Le - Par .

Le chanteur canadien a dévoilé une autre version de son titre «Yummy». Et pour ce remix il est également accompagné de Florida Georgia Line.

Une nouvelle version ! Justin Bieber a tout juste partagé son nouvel album «Changes». Dedans se trouve «Yummy». Premier single de l’opus, le titre est devenu viral et ce à l’international. Sur la Toile, le clip dépasse les millions de vues. Autre surprise pour les fans de l’artiste, il a partagé un remix de la chanson dans un tout autre registre.

Justin Bieber s’essaye à la country. Accompagné de Florida Georgia Line, les deux artistes ont revisité le titre. Le rythme et la mélodie changent par moment. Un des couplets a complètement été transformé. «Shoutout girl, I’m on my way I bee, up in Waffle House, but you my Chilk-fil-A, and I been into waffle fries since our first date».

Justin Bieber, le succès de «Changes»

Avec ce remix de «Yummy», Justin Bieber continue de surfer sur le succès de son album «Changes». Sorti le jour de la Saint Valentin, ce dernier est un réel succès auprès des fans. Et pour cause, les 17 titres qui le composent, parlent de sujets tous très différents. Parmi toute cette tracklist, sa chanson préférée reste «At Least For Now».

Autre grand projet après cet opus, Justin Bieber repartira sur les routes pour sa tournée. Elle débutera le 14 mai prochain à Seattle. A ses côtés, Kehlani avec qui il a enregistré «Get Me», mais également Jaden Smith. Les fans s’attendent à un show exceptionnel venant de l’interprète de «Intentions».

Lire aussi