Justin Bieber dévoile la tracklist de «Changes» avec un filtre Instagram

Le - Par .

Pour faire cette annonce très attendue par les fans, Justin Bieber a utilisé un filtre Instagram pour partager la tracklist intégrale de son nouvel album.

Justin Bieber dévoile ltracklist de "Changes"

Toujours dans l’originalité. Justin Bieber peaufine les derniers détails de son prochain album «Changes». Disponible le 14 février prochain, le chanteuse canadien sème des indices concernant l’opus un peu partout sur ses réseaux sociaux. Notamment sur Instagram. Et à la surprise générale, c’est sur la plateforme qu’il a annoncé la tracklist complète de son opus.

Ces derniers temps la mode est aux filtres bien spécifiques. En effet, l’utilisateur met donc un filtre au niveau de son visage, plusieurs choix défilent et ils s’arrêtent sur l’un d’entre eux, donnant donc une seule réponse. C’est de cette façon, que Justin Bieber a créé le sien. Les fans ont donc pu découvrir les chansons de «Changes».

Justin Bieber: des collaborations de prévues ?

L’ordre des morceaux n’est pas exact, mais en tout, 17 sont prévus, dont «Yummy» qui est déjà devenu incontournable. Pour l’écriture de ce projet, Justin Bieber s’est inspiré de son histoire d’amour avec Hailey Baldwin.

Et pour l’instant les fans ne savent pas combien de collaborations il y aura sur l’album. Pour l’heure, seul le titre «Get Me» a été enregistré avec son amie et artiste Kehlani. Justin Bieber avait également confié qu’il y aurait d’autres surprises…

Découvrez la tracklist de «Changes»

All Around Me
Second Emotion
Intentions
Confirmation
Forever
ETA
Yummy
Habitual
Runing Over
Available
Come Around Me
Take It Out On Me
Get Me
Al Least For Now
Thats What Love Is
Changes
 

Lire aussi