Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile de nouveaux teasers pour son album

© NRJ

L’année 2020 sera sans aucun doute marquée par le retour en force de Justin Bieber. L’interprète de «Sorry» continue d’ailleurs de promouvoir la sortie de nouveaux morceaux. Et sur les réseaux sociaux, les photos au sujet de son opus sont nombreuses.

Les dernières en date? Il y a quelques heures, Justin Bieber a partagé plusieurs photos du visuel de l’année 2020 avec des indices: «December 31 noon ... January 3... January 4 noon», a-t-il commenté. Les prochains jours devraient donc réserver son lot de surprises aux fans du chanteur!

Ce n’est pas le seul teasing effectué par le principal intéressé par le biais de son compte Instagram. Après avoir lancé un défi fou à sa communauté de fans en incitant les abonnés à liker une photo, Justin Bieber a aussi confirmé la sortie du morceau intitulé «Yummy» pour le vendredi 3 janvier!

Justin Bieber a-t-il prévu une tournée?

Selon les informations avancées par le site américain TMZ, Justin Bieber pourrait repartir sur les routes pour une tournée événement l’année prochaine. Mais pour le moment, cette information n’a pas été confirmée par le chanteur.  Affaire à suivre…