Justin Bieber devient boxeur dans le clip du titre «Anyone»

Le - Par .

Pour bien débuter l'année 2021, Justin Bieber a offert une jolie surprise à ses fans avec un nouveau morceau baptisé «Anyone», accompagné d'un clip.

C'est un énorme cadeau pour la communauté de fans de Justin Bieber. Dans le cadre de son show virtuel organisé pour le Nouvel An, l'artiste canadien a dévoilé son tout nouveau morceau baptisé «Anyone», adressé à sa belle Hailey Baldwin.

Et s'il a choisi de révéler ce titre en ce début d'année 2021, ce n'est pas un hasard. L'interprète de «Lonely» en featuring avec Benny Blanco souhaite tourner la page de ces derniers mois difficiles en raison de la crise sanitaire.

«Je ne peux pas penser à une meilleure façon de clôturer 2020 et de lancer 2021 que de faire la fête avec mes fans du monde entier et de partager cette nouvelle musique avec eux, a-t-il expliqué dans un communiqué comme le relate Billboard. La musique nous a tous fait vivre tellement de choses cette année, et pour moi personnellement, elle a été curative et transformatrice. «Anyone» est une chanson si spéciale, pleine d’espoir et un hymne. Cela donne le ton pour une nouvelle année plus brillante, pleine d'espoir et de possibilités.»

Justin Bieber dévoile le clip

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec Justin Bieber, ce dernier a partagé le clip du morceau ce 1er janvier 2021 sur YouTube. À travers la vidéo réalisée par Colin Tilley, le célèbre chanteur se glisse dans la peau d'un champion de boxe, fou amoureux de sa belle, incarnée par l'actrice Zoey Deutch.

Petite particulité de ce tournage: les tatouages de Justin Bieber ont été recouverts pour cette vidéo, déjà visionnée plus de 19 millions de fois. 

Lire aussi