Justin Bieber: découvrez son nouveau hit «Get Me» en featuring avec Kehlani

Le - Par .

Pour son nouveau single, Justin Bieber a choisi une collaboration avec Kehlani ! Ecoutez sans plus attendre «Get Me».

Justin Bieber débarque avec un nouveau hit

Ce mardi 28 janvier est une grande journée pour Justin Bieber. Non seulement, le chanteur vient de lancer sur Youtube Premium, les quatre premiers épisodes de sa mini-série documentaire mais il a également dévoilé un tout nouveau single.

Le morceau s’appelle «Get Me» et est interprété par Justin Bieber et Kehlani! La chanteuse a partagé son enthousiasme, sur les réseaux sociaux, à la sortie de cette collaboration évènement. «J’explose interieurement !!! Ça a été le secret le plus fou que j’ai eu à garder. Allez écouter ‘’Get me’’, disponilbe maintenant et sur l’album ‘’Changes’’ en pré commande.»

Justin Bieber et Kelhani: une entente parfaite

Kelhani et Justin Bieber semblent s’être bien entendus lors de l’enregistrement du hit «Get Me». On peut voir les deux artistes poser ensemble et faire des grimaces sur les réseaux sociaux.  Cette collaboration a été selon la chanteuse: «de loin, l’un des moments les plus épiques.»

«Get Me» fera partie des 17 morceaux de la tracklist du nouvel album de Justin Bieber, intitulé «Changes». L’opus qui marque le grand retour du chanteur après cinq années, sortira le jour de la Saint-Valentin, le 14 février prochain!

Lire aussi