Justin Bieber: découvrez l’intérieur de sa maison à Los Angeles

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber n’a pas hésité à ouvrir les portes de son domicile. Le célèbre chanteur a publié plusieurs clichés de sa demeure de Beverly Hills, quartier huppé de Los Angeles.

«Je pense que je veux vendre ma maison à Beverly Hills, qui la veut ?». Voilà les quelques mots de Justin Bieber sur son compte Instagram il y a quelques jours. L’époux d’Hailey Baldwin s’est ainsi adressé à ses 119 millions d’abonnés.

L’interprète de «Sorry» a publié plusieurs clichés de l’intérieur de son domicile, situé dans le quartier huppé de Beverly Hills, à Los Angeles. Des escaliers, en passant par le salon, jusqu’à la cuisine, Justin Bieber a choisi de dévoiler plusieurs angles de certaines pièces de sa villa: «Je vais la vendre avec tous les meubles. Faites une offre», a-t-il également commenté.

La villa de rêve de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Cette maison a été achetée six mois après la première cérémonie de mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin à New York. Les tourtereaux avaient envie de dénicher un véritable nid d’amour pour vivre pleinement leur idylle. Un maison de rêve à la fois moderne, chaleureuse et fonctionnelle. Mais combien coûte cette maison? Selon «Los Angeles Times», le couple aurait dépensé plus de 8 millions de dollars pour s’offrir cette villa.

Pour rappel, la maison de 566 mètres carrés est composée de cinq chambres et de sept salles de bain, d’une salle de cinéma et d’une cave à vin.

Lire aussi