Le -
modifié le -

Justin Bieber déclare sa flamme à Hailey Baldwin dans un poème

Justin Bieber écrit un poème pour Hailey Baldwin

Justin Bieber est un homme romantique. Le chanteur n’hésite pas à ouvrir son cœur sur les réseaux sociaux. Il l’a une nouvelle fois prouvé en écrivant un poème touchant à l’attention de sa femme Hailey Baldwin, lundi 8 avril.

Sur le compte Instagram de Justin Bieber, on découvre en légende d’une photo torride du mannequin qui pose devant la Tour Eiffel, ces quelques lignes: «Le soleil tombe dans les abîmes. Comme je tombe dans tes lèvres. Les vagues s’écrasent sur la côte. Mon amour pour toi grandit de plus en plus. (…) Au fur et à mesure que je tombe dans cet état de bonheur. Je mesure à quel point tu es ma seule véritable âme sœur. »

 

Justin Bieber: «le meilleur reste à venir»

En conclusion de ce poème attendrissant, Justin Bieber a écrit : «Je tombe amoureux de toi tous les jours ! Tu as marché avec moi main dans la main alors que je continue de mettre en ordre mes émotions, mon esprit, mon corps et mon âme. Tu m’as donné tellement de force, de soutien, d’encouragement et de joie. Je voulais te rendre hommage publiquement, et te rappeler que le meilleur reste à venir.»

Un message qui a sans aucun doute été droit au cœur d’Hailey Baldwin, sept mois après son union à la mairie de New York, avec le chanteur. La jeune femme est très présente pour son mari qui a décidé de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie privée et son état de santé. L’interprète de «Let Me Love You» vit, en effet, une période sombre et se fait suivre pour dépression.