Justin Bieber contraint d’annuler une nouvelle fois sa tournée

Le - modifié le - Par .

Coup dur pour le chanteur. Ce dernier est une nouvelle fois obligé d’annuler sa tournée. Justin Bieber s’explique dans une lettre postée sur les réseaux sociaux.

Ses fans s’inquiètent… Ce n’est pas la première fois que le chanteur est contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée.Justin Bieber souffre du syndrome de Ramsay Hunt. Cette maladie provoque des paralysies du visage. Un problème qui l'empêche d'assurer physiquement ses shows.

Sur ses réseaux sociaux, il s’était filmé en montrant les conséquences de ce syndrome. Après quelques semaines de repos et un traitement adapté, Justin Bieber retourne sur scène. Mais alors que tout semblait s’être arrangé pour le mari d’Hailey Bieber, l’artiste a fait une nouvelle crise. Une fois de plus, il tient à expliquer la situation à ses fans, via ses réseaux sociaux.

Justin Bieber attristé par cette nouvelle

Sur son compte Instagram, Justin Bieber explique qu’il ne pourra pas poursuivre le reste de sa tournée en Amérique du Nord. Exténué par les dernières dates et sous les conseils de son équipe et de ses proches, le chanteur va se reposer: «J'ai réalisé que je devais faire de ma santé la priorité en ce moment. Je vais donc faire une pause dans ma tournée pour le moment. Ça va aller, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux», déclare-t-il.

«J'ai été si fier d'apporter ce spectacle et notre message de Justice au monde. Merci pour vos prières et votre soutien tout au long de tout cela ! Je vous aime tous passionnément !» Dans les commentaires, les fans souhaitent au chanteur un bon rétablissement et espèrent le revoir prochainement sur scène.