Justin Bieber: comment s’est déroulé son premier baiser avec Hailey?

Le - Par .

Le couple Bieber est revenu sur son premier date interdit par les parents d’Hailey. Découvrez la façon dont s’est passé leur premier baiser.

Justin Bieber et Hailey racontent leur premier baiser

Justin Bieber et Hailey continuent de partager leur quotidien sur Facebook grâce à leur show «The Biebers on Watch». Dans le dernier épisode, les tourtereaux ont partagé quelques confidences sur le début de leur relation.

Le premier bisou de Justin Bieber et Hailey Baldwin remonte à quelques années. Hailey Bieber confie : «Il m’a demandé d’aller manger des sushis avec lui mais mes parents m’ont interdit d’y aller. Ils ont refusé catégoriquement, ‘tu n’iras pas voir Justin toute seule, ça n’arrivera pas’.»

Heureusement la sœur d’Hailey l’a couverte et le mannequin a pu s’échapper de chez elle sans se faire prendre. Durant cette nuit, Justin et Hailey ont partagé leur premier baiser. «Nous avons trainé et sommes rentrés pour regarder un film et nous nous sommes embrassés.», se souvient Hailey Bieber.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur amour est plus fort aujourd'hui

Ce premier rendez-vous a marqué les débuts d’une relation durable. Hailey et Justin Bieber sont aujourd’hui mariés et heureux. Ce live sur les réseaux sociaux a également été l’occasion pour les amoureux de raconter leur confinement au Canada. Une épreuve qui peut se révéler difficile pour certains couples mais qui permet aux Bieber de s’aimer encore plus.

Justin raconte: «Tout ce temps à être ensemble... Je me rend compte de toutes ces qualités que j'aime à propos de toi, et de plus en plus de choses s'ajoutent», a révélé le chanteur.

Lire aussi