Justin Bieber: comment fait Hailey Bieber pour rester en forme?

Le - Par .

La femme de Justin Bieber, Hailey Baldwin, a un physique de rêve. Le mannequin vient de dévoiler tous les secrets sur sa routine sportive. Découvrez ses différents exercices.

Les secrets de la ligne d'Hailey Bieber

Personne ne peut résister au corps sculptural d’Hailey Baldwin. Il faut dire que la compagne de Justin Bieber est une passionnée de sport! Elle vient de se confier sur ses entrainements dans le podcast «Going For Goal».

 «J’aime beaucoup le Pilates et la boxe pour l’endurance. Et je fais aussi quelques séances chaque semaine à la salle de sport, mixant musculation et cardio.», détaille-t-elle.

Vous l’aurez donc compris : il faut beaucoup de travail pour se transformer en Hailey Bieber. Le top model mise surtout sur les étirements du corps. «J’ai fait de la danse classique donc le Pilates est la meilleure manière pour moi de garder mon corps en forme, cela me permet de l’étirer. Beaucoup de mouvements de Pilates sont identiques à ceux réalisés quand on fait de la danse. Et je pense que c’est pour ça que je m’y identifie et que j’aime autant cela.», ajoute-t-elle.

Hailey Bieber: son mari Justin Bieber l’aide à garder le moral

Le sport n’est pas qu’un moyen de faire attention à sa ligne pour Hailey Baldwin. La superstar en a besoin également pour son mental. «L’entraînement est une des choses qui permet à mon esprit… et aussi à mon corps d’être en bonne santé.», explique le top model.

En plus du sport, Hailey peut compter sur son mari Justin afin de l’aider à retrouver le moral face aux inconvénients de la célébrité. «Je suis mariée avec quelqu’un qui doit faire face à ce problème depuis bien plus longtemps que moi et au plus haut niveau possible. Partager ma vie avec quelqu’un qui le comprend a été d’une grande aide.», révèle Hailey Bieber pour «Going For Goal».

Lire aussi