Justin Bieber : comment a-t-il caché ses tatouages pour «Anyone» ?

Le - Par .

La transformation de Justin Bieber dans le clip de son dernier hit est impressionnante. Le chanteur dévoile les coulisses de sa vidéo… En caleçon! Regardez.

Justin Bieber a fait la surprise de sortir un tout nouveau hit pour la nouvelle année. Le morceau intitulé «Anyone» a même le droit à un clip dans lequel le chanteur rend hommage à la saga Rocky Balboa. Justin y joue un boxeur qui se prépare pour un grand combat.

De nombreux fans ont été surpris par cette vidéo. Le Canadien y apparait, en effet, sans tatouage! Celui qui est normalement recouvert de dessins semble complètement différent.

Pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, Justin Bieber a partagé une courte vidéo de sa transformation pour son dernier clip. Le jeune artiste est assis sur une chaise, en caleçon Calvin Klein, pendant que des maquilleurs lui recouvrent le corps de fond de teint. «Pas de fake pour la vidéo d’Anyone», a écrit Justin Bieber en légende de cette séquence.

Justin Bieber est fan de tatouages

Justin Bieber adore les tatouages! Torse, visage, mains…Presque tout son corps est recouvert d’inscriptions.

Le chanteur n’hésite pas à partager ses nouvelles créations sur les réseaux sociaux. Dernier tattoo en date? Une rose dont la tige descend le long de son cou.

Lire aussi