Justin Bieber chante «10 000 Hours» avec Dan + Shay aux Country Music Awards 2020

Le - Par .

Découvrez le live de Justin Bieber sur «10 000 Hours». Un titre qui lui a permis d’être représenté pour la première fois de sa carrière aux Country Music Awards.

Justin Bieber chante aux CMA 2020

Mercredi 11 novembre 2020, Justin Bieber a interprété pour la première fois en live son hit «10 000 Hours» avec Dan + Shay. Le morceau qui était sorti en octobre 2019 n’avait jamais été présenté en concert.

Crise sanitaire oblige, Justin Bieber, Dan Smyers et Shay Mooney ont interprété le titre loin de la scène où se déroulait la cérémonie, à Nashville. Ils ont, en effet, chanté dans la salle vide du Hollywood Bowl, à Los Angeles.

«10 000 Hours» était nommé dans trois catégories aux Country Music Awards : meilleur single, meilleur clip, et évènement musical de l’année.

Justin Bieber nommé aux NRJ Music Awards 2020

Les Country Music Awards n’est pas la seule cérémonie où brille Justin Bieber. Le chanteur est également nommé aux NRJ Music Awards 2020. Il concoure pour le prix de l’«Artiste Masculin International de l’année» et de «Collaboration Internationale de l’année» pour son hit «Stuck With U» avec Ariana Grande.

Lire aussi