Justin Bieber: «CHANGES : The Movement» se poursuit avec la vidéo de «Get Me»

Le - modifié le - Par .

Le nouvel album de Justin Bieber, «Changes» est bel et bien visuel. Un nouveau clip aux chorégraphies incroyables représentant l’opus, vient d’être partagé. Regardez la vidéo de «Get Me».

Le «mouvement Changes» est en cours… Justin Bieber vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo pour illustrer son dernier album. Après «Habitual», «Intentions», «Come Around Me», c’est au tour du duo réunissant le Canadien et Kehlani, «Get Me», d’avoir le droit à de belles images.

Une nouvelle fois, Justin Bieber n’apparait pas dans le clip et fait place à une équipe de danseurs impressionnante. La vidéo met en scène l’affrontement d’un homme avec un groupe de femmes dans une prison à Prague. Alors qu’il se fait passer à tabac et est interrogé violemment, il est finalement libéré par une des danseuses.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: trop mignons en confinement

Justin Bieber et Hailey Baldwin tentent de faire sourire leurs fans en cette période de confinement, en partageant une vidéo très mignonne sur l’application TiKToK. Le couple porte des tenues d’intérieur confortables: un sweat et jogging pour le chanteur, un short et chemise courte pour la mannequin.

Les jeunes mariés remplissent à merveille le challenge «Why Is Everything Chrome» sur une chorégraphie à découvrir ci-dessus. Justin Bieber et Hailey Baldwin restent, en ce moment, enfermés chez eux au Canada.

Lire aussi