Justin Bieber: ce qu’on peut attendre de «Seasons», sa mini-série documentaire

Le - Par .

«Seasons» débarque dans quelques jours sur YouTube Originals. Après des semaines de teasing, découvrez ce que ces images personnelles de la vie de Justin Bieber pourraient nous apprendre.

Justin Bieber comme on ne l’a jamais vu. C’est la promesse que fait «Seasons», la mini-série documentaire, consacrée aux quatre dernières années du chanteur et son retour en force sur le devant de la scène.

Pendant 10 épisodes, «Seasons», en français «Saisons», fera un zoom sur les différentes périodes de la vie du Canadien : «En tant qu’être humain nous vivons tellement de hauts et de bas. Tellement de bonnes saisons et de mauvaises saisons.», explique Justin Bieber dans la bande-annonce de sa mini-série.

Ce documentaire en plusieurs parties devrait d’offrir aux téléspectateurs : «un regard intime sur les dernières années de la vie de Justin Bieber. Des joies du mariage aux luttes des périodes difficiles, Justin s’ouvre pour révéler ses plus grands défis alors qu’il revient en studio pour enregistrer son premier album depuis 2015». Il nous tarde d’être le 27 janvier pour découvrir toutes ses confessions exclusives.

 

«Seasons» et les coulisses du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

«Seasons» permettra aux fans de Justin Bieber d’avoir accès aux images inédites de son mariage avec Hailey Baldwin. Dans le teaser du documentaire, vu plus de 9 millions de fois sur Youtube, on aperçoit déjà quelques extraits des noces romantiques du couple de superstars.

Les amoureux s’étaient déjà dit «oui» en toute intimité, en 2018. Mais ils ont voulu faire les choses en grand avec amis et famille, en octobre dernier, lors d’une réception très chic qui s’est déroulée en Caroline du Sud. Emotion et amour seront donc au rendez-vous de «Seasons».

La compagne de Justin, Hailey Baldwin, aura également une place très importante dans cette mini-série documentaire. La star y apparaitra en  interviews plusieurs fois. Dans la bande-annonce du film, elle raconte au sujet de son homme: «Il y a beaucoup de pression que les gens, je pense, ne voient pas forcément».

Justin Bieber évoquera la maladie de Lyme

L’état de santé de l'artiste sera aussi abordé dans la mini-série documentaire prévue par Justin Bieber et diffusée prochainement sur YouTube Originals. Le chanteur pourrait se livrer sur le mal dont il souffre: la maladie de Lyme.

Il s’était déjà confié sur son trouble sur Instagram il y a quelques mois par ces mots : «Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tronche, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général. Ça a été difficile pendant quelques années mais obtenir le bon traitement aidera à traiter cette maladie incurable, je serai de retour plus en forme que jamais», s’est expliqué Justin Bieber sur les réseaux sociaux.

 

«Seasons» dévoilera tout de son passage à vide

 «Parfois on a envie de tout arrêter», se confie Justin Bieber face caméra. Le chanteur reviendra sur la période assez sombre qui a perturbé sa carrière, en 2017. En pleine tournée mondiale et au sommet de son art, le chanteur a dû annuler une dizaine de concerts à la dernière minute. La raison de cet arrêt du «Purpose World Tour»: une immense fatigue après deux années passées sur les routes.

Il faut aussi préciser que ces derniers mois ont été particulièrement riches en émotions pour l’interprète de «Sorry». Justin Bieber a connu quelques déboires. Dépressif, il a même suivi une thérapie dans un centre spécialisé.

Justin Bieber et la création de son nouvel album

Les fans de Justin Bieber pourront également avoir un accès privilégié aux longues sessions d’enregistrement du chanteur, dans le documentaire «Seasons». Le Canadien prévoit de sortir dans le courant de l’année un nouvel opus et dévoile avec ce film la préparation de ce disque tant attendu.

«Je ne pourrai jamais refaire cet album. Il doit être parfait.», se confie Justin Bieber, en studio, dans le trailer de «Seasons».

Lire aussi