Justin Bieber aurait préféré rester vierge avant son mariage avec Hailey Baldwin

Le - Par .

Dans le cadre d'un live sur Facebook Watch, Justin Bieber s'est confié sur son quotidien auprès de son épouse Hailey Baldwin. Le chanteur a également évoqué ses regrets au sujet de ses expériences passées et son désir de rester chaste jusqu'à son union.

Justin Bieber

Justin Bieber à coeur ouvert. Depuis quelques semaines et en raison du confinement, l'interprète de "Sorry" propose des sessions avec ses abonnés sur Facebook Watch à travers une émission intitulée "The Biebers". Aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, le chanteur canadien dévoile quelques bribes de son quotidien au Canada durant cette période.

C'est aussi l'occasion pour l'artiste de faire quelques confidences au sujet de sa vie personnelle. Durant l'épisode diffusé vendredi 15 mai, Justin Bieber a ainsi évoqué ses expériences passées et son plus grand regret en matière de sexe.

"Il y a probablement beaucoup de choses que je changerais, a-t-il expliqué. Je ne regrette rien car je suis ce que je suis, et on apprend de ses erreurs. Mais si je pouvais revenir en arrière et éviter certaines blessures, je pense que j’attendrais le mariage avant d’avoir des relations sexuelles."

Justin Bieber fou amoureux d'Hailey Baldwin

Les tourtereaux sont inséparables. Complices, soudés et unis, Justin Bieber et Hailey Baldwin affrontent les épreuves de la vie ensemble. Et rien ne semble entacher leur belle histoire d'amour!

Samedi 16 mai, l'ex-compagnon de Selena Gomez a ainsi adressé quelques mots à son épouse à travers une adorable publication sur Instagram: "Chère Hailey, alors que je suis allongé ici, tu dors à côté de moi, je me dis que je suis si béni. Je suis honoré d'être ton mari. Je promets de t'aimer tous les jours de nos vies. Bonne nuit Hailey. J'espère que tu lieras ceci demain matin et que tu sourieras. Tu es mon toujours."

Lire aussi