Le -
modifié le -

Justin Bieber, Ariana Grande, Miley Cyrus, Shawn Mendes… réunis sur le morceau «Earth»

© GettyImages

Justin Bieber vient de teaser, sur Instagram, une collaboration qui va faire grand bruit! Dans une courte vidéo au son d’un rythme cardiaque, on voit apparaitre l’inscription «Let’s save the Earth» («Sauvons la planète») suivie de nombreux noms de personnalités qui s’enchainent.

Même si le court clip ne donne pas plus d’informations sur la chanson ou vidéo qui devrait sortir très bientôt, la liste de chanteurs, acteurs et athlètes qui participent à ce projet est impressionnante. La sortie de la chanson «Earth» tombe, en tout cas très bien,  à quelques jours de la célébration du «Jour de la Terre», le 22 avril prochain.

 

Une ribambelle de stars se réunit pour la planète

Cette mobilisation pour la planète et contre le réchauffement climatique sous la forme d’un titre qui s’appelle «Earth» est  une initiative de Lil Dicky, connu aux Etats-Unis pour ses morceaux de rap humoristiques.

Le rappeur a réussi à réunir non seulement Justin Bieber mais aussi Ariana Grande, Halsey, Miley Cyrus, Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Adam Levine, Shawn Mendes, Charlie Puth, Sia, Rita Ora, Katy Perry, Ed Sheeran, John Legend... et même Léonardo DiCaprio !