Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce une tournée, un album et un documentaire pour 2020 !

© Getty

Justin Bieber a des idées plein la tête. Depuis plusieurs semaines, le chanteur fait durer le suspense concernant son grand projet : #Bieber2020. Jusqu’à maintenant, les fans se demandaient à quoi correspondaient les indices postés sur ses réseaux sociaux. Une des premières choses annoncées pour la nouvelle année était son album.

Même si pour l’instant aucune date n’a été annoncée, Justin Bieber compte déjà dévoiler un de ses nouveaux titres issus de l’opus, «Yummy» le 3 janvier prochain. Pour les beliebers, ce nom n’est pas inconnu puisqu’en octobre, le chanteur canadien a publié un dessin fait avec des crayons de couleurs où le titre y est écrit.

Justin Bieber part en tournée

Pour annoncer toutes ces choses, Justin Bieber a choisi de réaliser un trailer. Seul au milieu du désert, il marche entre les carcasses de voitures et autres véhicules. Sur l’écran des spectateurs, il annonce sa tournée. Cette dernière débutera le 14 mai à Seattle et se poursuivra dans de nombreuses villes américaines comme Las Vegas, Atlanta ou encore à Miami.

Enfin, l’artiste a également prévu de produire une mini-série documentaire. «Nous avons tous une histoire différente, je suis excité de partager la mienne». Sur son compte Instagram, Justin Bieber avait donné trois dates clés. Alors que beaucoup pensaient qu’il allait partager trois nouvelles chansons, en réalité ces jours correspondent à des annonces importantes.

Le 24 décembre concernait la publication de ce fameux trailer sur Youtube. Le 3 janvier correspond à la sortie de son nouveau titre «Yummy». Il reste encore le 31 décembre…