Justin Bieber annonce une «nouvelle ère» avec la sortie d’un single cette semaine!

Le - Par .

Préparez-vous au retour de Justin! Le chanteur fait monter le suspense avec un compte à rebours sur les réseaux sociaux. Regardez.

«UNE SEMAINE»! Ce tweet a rendu les fans de Justin Bieber hystériques vendredi dernier. Liké plus de 200 000 fois, ce message laisse penser que le chanteur canadien va sortir un nouveau single ou un nouvel album ce vendredi 18 septembre.

Le lendemain, l’interprète de «Let Me Love You» a partagé une photo tout en bleu, de lui en short et sweat avec pour seule légende: «Six Days», soit en français «six jours». Justin a également inscrit le lien vers un site pour pré-réserver un morceau. Aujourd’hui, le chanteur a posté une photo d’un homme de dos marchant sur la route à côté des champs.

Le manager de Justin Bieber, Scooter Braun est allé plus dans le teasing en annonçant un nouveau chapitre dans la carrière de l’artiste en ajoutant le hashtag  «#newerabegins?». «Une nouvelle ère commencera-t-elle» réellement pour le Canadien?

Justin Bieber: bientôt le duo avec Shawn Mendes?

Les fans de Justin Bieber sont pressés de découvrir ses nouveaux morceaux. Cette annonce survient une semaine après que le chanteur ait fait une apparition surprise et très amusante dans le clip de DJ Khaed et Drake «Popstar». Il y prend d’ailleurs la place de son ami rappeur.

Le mois dernier, les internautes ont imaginé que Justin Bieber et Shawn Mendes pourraient bientôt dévoiler une collaboration. Scotter Braun avait, en effet, posté sur les réseaux sociaux des vidéos rares du duo accompagné de Tori Kelly autour d’un piano.

Lire aussi