Justin Bieber annonce un nouveau morceau avec Benny Blanco

Le - Par .

C'est une très bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber et Benny Blanco. Les deux artistes ont prévu une collaboration!

Justin Bieber et Benny Blanco

À vos agendas! Ce vendredi 16 octobre, Justin Bieber et Benny Blanco dévoileront une nouvelle collaboration intitulée «Lonely». Après son dernier morceau baptisé «Holy», le chanteur canadien s'apprête donc à faire son grand retour, cette fois-ci accompagné de l'auteur compositeur à succès.

C'est sur la Toile que les deux principaux intéressés ont confirmé la bonne nouvelle avec un premier cliché issu du clip. Sur la photo dévoilée, on aperçoit ainsi un jeune garçon assis seul devant un miroir. Il s'agit de l'acteur Jacob Tremblay, connu pour son rôle dans le film «Room». Vêtu comme Justin Bieber lorsqu'il était enfant, l'acteur pourrait bien jouer l'artiste dans ce clip.

Comme le confirme la photo, le compositeur Finneas O'Connell sera aussi de la partie. Le frère de Billie Eilish a également participé au projet.

Justin Bieber prévoit-il d'autres collaborations?

Après un featuring avec Benny Blanco, Justin Bieber pourrait bien avoir prévu d'autres collaborations... Selon certaines rumeurs, il aurait travaillé aux côtés de Shawn Mendes. Mais cette information n'a jamais été réellement confirmée par les deux principaux intéressés. En revanche, l'interprète de «Stitches» n'a jamais démenti: «Est-ce que tu essayes de me convaincre de confirmer que j’ai travaillé avec Justin Bieber ?, a-t-il demandé à l’animateur de la radio Capital dans un sourire. Ce serait fou étant donné qu’il est l’un de mes artistes préférés depuis que j’ai 9 ans… Je ne peux pas confirmer ou démentir… Ces six derniers mois, on est définitivement devenus plus proches. C’est vraiment cool de l’avoir en tant que mentor de différentes manières…»

Autre rumeur, autre collaboration: Justin Bieber a aussi été aperçu avec Justin Timberlake en studio!

Lire aussi