Justin Bieber annonce un concert livestream pour le Nouvel An

Le - Par .

Une jolie surprise en ces fêtes de fin d'année... Justin Bieber vient de confirmer qu'il effectuera un concert en livestream pour le dernier jour de 2020!

Malgré la crise sanitaire et la situation difficile aux quatre coins de la planète, les artistes rivalisent d'idées afin de proposer des rendez-vous musicaux à leurs fans.

C'est le cas par exemple de Justin Bieber qui vient d'annoncer une bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année. L'interprète de «Monster» en collaboration avec Shawn Mendes a confirmé la diffusion d'un concert en livestream pour le Nouvel An, en partenariat avec T-Mobile, un opérateur mondial de téléphonie.

«Je fais un petit truc le 31 décembre», a-t-il simplement commenté en légende du visuel officiel de l'événement digital. 

Justin Bieber: ses projets en 2020

Tout au long de l'année 2020, le compagnon d'Hailey Baldwin a enchaîné les projets musicaux. Malgré le confinement, l'artiste canadien a réussi à dévoiler plusieurs chansons à l'image de son duo avec Benny Blanco pour «Lonely», son featuring avec Chance The Rapper pour le titre «Holy» ou encore «10 000 Hours» avec Dan + Shay. 

Pour ce concert événement en streaming, Justin Bieber devrait donc interpréter ses derniers titres, pour le plus grand plaisir de ses fans... 

Lire aussi