Justin Bieber annonce un album surprise «Justice»

Le - Par .

C'est un énorme cadeau pour les fans de Justin Bieber! L'artiste a annoncé la sortie imminente d'un opus inédit, baptisé «Justice».

Justin Bieber

Personne ne s'y attendait. Moins d'un an après la sortie de son album «Changes», Justin Bieber a prévu un autre opus baptisé «Justice». 

Alors qu'il souffle ses 27 bougies ce 1er mars, l'interprète de «Baby» a choisi de dévoiler ce projet musical inédit le 19 mars prochain. C'est sur ses réseaux sociaux que l'artiste a révélé la bonne nouvelle en partageant la pochette de cet album.

Pour ce sixième opus, Justin Bieber a voulu s'engager: «Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur la Toile. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls. La souffrance, l'injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants. La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres. Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l'injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète et les uns les autres, nous sommes d'autant plus près d'être unis.»

Justin Bieber de retour!

Pour le moment, la tracklist de cet album n'a pas encore été dévoilée. Mais sur les réseaux sociaux, Justin Bieber continue de promouvoir ce projet.

En parallèle, alors qu'il est actuellement à Paris pour célébrer son anniversaire, il a prévu un tournage secret pour lequel il invite 2 auditeurs d'NRJ à le rejoindre! 

Lire aussi