Le -
modifié le -

Justin Bieber ancien sex-addict: comment a-t-il mis fin à son addiction?

Justin Bieber raconte son passé de sex-addict

Justin Bieber et Hailey Baldwin font la Une du magazine américain Vogue ce 8 février. Les jeunes mariés sont revenus en détails sur leur histoire, de leur rencontre jusqu’à leur mariage en septembre dernier. Le couple a notamment expliqué qu’ils avaient attendu le mariage avant d’avoir leurs premiers moments intimes.

Et la raison est pour le moins surprenante : il y a encore quelques mois, Justin Bieber était accro au sexe, comme il le raconte dans les colonnes de Vogue Us : «J’ai vécu une véritable descente aux enfers. Le sexe peut être douloureux. Parfois, les gens ont des relations sexuelles car ils n’ont aucune confiance en eux.»

Pour combattre cette addiction qui le rongeait, Justin Bieber a pris une décision radicale : l’abstinence. «Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j'avais vraiment le sentiment que c'était mieux ainsi pour mon âme.» explique le chanteur. Lorsqu’il a retrouvé Hailey Baldwin en juin 2018, cela faisait quelques mois qu’il combattait ses vieux démons.

«Je pense que Dieu m'a béni avec Hailey»

Lorsqu’ils se sont remis ensemble, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc décidé d’attendre jusqu’au mariage avant de passer une nuit ensemble.

De plus, les amoureux sont très croyants, et leur religion prône l’abstinence avant le mariage : «Dieu ne nous empêche pas de faire l'amour juste pour nous imposer des règles. Il essaie juste de nous protéger de la douleur et des blessures. Et je pense que le sexe peut faire beaucoup de mal.»

Le chanteur de 24 ans a admis qu’ils se sont mariés rapidement pour cette raison. Même si ils ont avoué que les premières semaines de leur union étaient «difficiles», Justin Bieber et Hailey Baldwin ont hâte de se marier religieusement. La date est fixée courant  février prochain.