Justin Bieber amoureux dans son nouveau morceau «10 000 hours»!

Le - Par .

Ce vendredi 4 octobre 2019, Justin Bieber revient en force avec un tout nouveau titre où il parle d’amour: «10 000 hours». Pour ce titre, le chanteur de 25 ans a travaillé avec le groupe de musique country Dan + Shay.

Justin Bieber dévoile un nouveau titre!

Justin Bieber dévoile une toute nouvelle chanson ce vendredi 4 octobre 2019. «10 000 hours», en collaboration avec le groupe de musique country Dan + Shay, met en lumière un Justin Bieber amoureux: «Je passerais dix mille heures et dix mille heures de plus/Oh si c’est le temps que ça prend pour apprendre à connaitre ton doux cœur/Et je ne pourrais ne jamais y arriver/mais je vais essayer/Si c’est dix mille heures ou le reste de ma vie/Je vais t’aimer».

Le chanteur canadien revient en force avec ce morceau à l’accompagnement musical proche de la ballade qui porte les paroles: «Quand tu fermes les yeux, dis-moi, de quoi rêves-tu?/Tout, je veux tout savoir».

Justin Bieber amoureux

Et l’artiste n’avait laissé que peu de suspense sur le thème de la chanson. Mercredi 2 octobre dernier, il postait sur les réseaux sociaux un extrait de la chanson avec ce message: «Nouvelle musique. Musique de mariage»

Dans ce nouveau titre, Justin Bieber parle d’amour. Un sujet qu’il connaît bien. Le 30 septembre 2019, le chanteur et sa compagne depuis juillet 2018 se sont dit «oui» une deuxième fois, cette fois-ci devant leurs proches et à l’occasion d’une cérémonie religieuse en Caroline du Sud.

La sortie de ce morceau cinq jours après cette union laisse peu de doutes sur la personne dont parle Justin. Et évidemment, les fans s’impatientent déjà: ils veulent voir le clip de «10 000 hours» très prochainement.

Lire aussi