Justin Bieber adresse un message touchant à ses fans

Le - Par .

Le chanteur canadien a partagé une photo sur son compte Instagram et en a profité pour remercier ses fans, présents depuis le début.

Justin Bieber est reconnaissant. Le 4 septembre dernier, le chanteur surprenait la Toile, en apparaissant dans le nouveau clip «Popstars», de Drake et de DJ Khaled. Dans cette vidéo, l’interprète d’«Intentions», joue le rôle d’une vedette de la musique, tout en reprenant les paroles de son confrère canadien.

La surprise fut immense, et le clip a rencontré un franc succès avec plus de 24 millions de vues en quelques jours. Face à un tel engouement venant de ses fans, Justin Bieber a tenu à leur adresser un message grâce à un post Instagram.

Justin Bieber remercie son public

«Musique… Art…. Mode… De toutes ces façons j’ai pu m’exprimer, dans les bons moments, les mauvais, ceux où j’étais en paix, où j’étais anxieux parfois… Je suis reconnaissant d’avoir la chance de m’exprimer. Je suis reconnaissant d’avoir eu l’endroit et les opportunités de grandir, de faire des erreurs et d’apprendre d’elles.», explique dans un premier temps Justin Bieber.

Quelques lignes plus bas, l’artiste, qui pourrait bientôt sortir un nouvel album, poursuit: «Je suis tellement reconnaissant d’avoir tant de gens qui m’encouragent et me rendent plus fort, pour être meilleur. Mon but est d’encourager ceux qui sont autour de moi d’être la meilleure version d’eux-mêmes.»

Lire aussi