Justin Bieber adorable avec son nœud papillon rose, aux côtés de son demi-frère et de son père

Le - Par .

La distanciation sociale n’est pas évidente pour tout le monde. Justin Bieber a adressé un message attendrissant à sa famille en partageant une photo trop mignonne, sur Instagram. Regardez.

Justin Bieber pose en rose

Justin Bieber est en manque de sa famille. Le chanteur n’a pas hésité à partager une photo de lui en compagnie de son demi-frère et de son père sur Instagram pour leur adresser tout son amour. Et le cliché trop mignon en a fait sourire plus d’un. Justin est, en effet, vêtu d’un nœud papillon rose mais aussi d’un short rose.

Son frère Jaxon, âgé de 10 ans, et son père Jeremy Bieber sont, eux aussi, habillés en rose. L’interprète de «Changes» a tout simplement écrit en légende: «FAM».

Justin Bieber prépare une collaboration avec Ariana Grande

Justin Bieber a non seulement fait craquer tous ses followers avec cette photo souvenir mais il a également ravi tous ses fans en teasant un duo avec Ariana Grande. Les deux artistes seront réunis sur un hit intitulé «Stuck with U», ce vendredi 8 mai. Le titre aura même le droit à une vidéo qui sortira ce week-end.

Ce clip sera composé de séquences tournées par les admirateurs de Justin Bieber et Ariana Grande. Le Canadien a demandé aux internautes de se filmer dans leurs plus belles tenues de bal et de s’amuser sur «Stuck with U». Une façon originale de remonter le moral des jeunes lycéens qui n’auront pas le droit à leur bal de promo, cette année, à cause du confinement.

Lire aussi