Justin Bieber accusé de viol, il répond

Le - Par .

Justin Bieber a rapidement répondu aux accusations de viol et agression sexuelle de deux jeunes femmes, sur Twitter, ce week-end.

Justin Bieber

Justin Bieber vient de tweeter des longs messages sur le réseau social, après avoir été la cible de deux accusations de jeunes femmes. Elles ont, en effet, annoncé, le week-end dernier, sur Twitter qu’elles avaient été violées ou agressées sexuellement par le chanteur, en 2014 et 2015.

L’équipe de Justin a très rapidement réfuté ces accusations mais le chanteur a pris le temps de réunir les preuves de son innocence avant d’écrire sur Twitter : «Les rumeurs sont des rumeurs, mais les abus sexuels sont quelque chose que je ne prends pas à la légère. Je voulais parler tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui traitent ces questions quotidiennement, je voulais m'assurer d'avoir rassemblé les faits avant de faire une déclaration.»

Il poursuit dans un autre Tweet : «Je veux être clair. Il n'y a aucune vérité dans cette histoire. Je vais bientôt montrer que je n'ai jamais été présent dans ce lieu».

Justin Bieber va porter plainte

Un peu plus tard, l’interprète de «Baby» a posté des factures de chambre d’hôtel et photos prouvant sa présence à Austin, avec Selena Gomez, sa compagne de l’époque, au moment des faits dont il est accusé.

«Chaque plainte pour abus sexuel doit être prise très au sérieux et c'est pourquoi ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est en fait impossible et c'est pourquoi je travaillerai avec Twitter et les autorités pour engager des poursuites .»

Lire aussi