Justin Bieber: à nouveau l'égérie de la nouvelle campagne de Calvin Klein

Le - Par .

Le dernier spot publicitaire de la marque a été partagé. Dessus, on y aperçoit le chanteur en caleçon pour la collection My Calvins.

Justin Bieber

Justin Bieber reste l’égérie de Calvin Klein. Depuis plusieurs campagnes, le chanteur est le chouchou de la célèbre marque. Il y a quelques mois, l’artiste avait déjà tourné dans le spot publicitaire aux côtés de sa femme, Hailey Bieber. Très complices sur le petit écran, cette vidéo a été vue des millions de fois dans le monde entier.

Pour cette nouvelle campagne, Justin Bieber se la joue décontracté. Allongé dans un canapé en cuir, l’interprète de «Intentions» n’a que pour seuls vêtements son slip Calvin Klein, ainsi que des chaussettes montantes et une paire de basket.

Justin Bieber rejoint par Maluma

Calvin Klein s’est entouré de célébrités mondialement connues pour cette campagne. En plus de Justin Bieber, Kendall Jenner est une nouvelle fois présente. Parmi les petits nouveaux, Lil Nas X, SZA, Lay Zhang ou encore Maluma. L’interprète de «No Se Me Quita» a affolé la Toile avec les photos de son shooting.

Et pour cause, l’artiste montre une toute autre facette de lui. Dans cette publicité, tous ont un décor différent qui colle à leur personnalité. Dans la vidéo, ils véhiculent le même message : «Deal With It/Fais avec».

Lire aussi