Le -
modifié le -

Justin Bieber à cœur ouvert: «Je ne peux pas changer mon état d’esprit»

Justin Bieber

Si aujourd’hui, Justin Bieber retrouve le sourire aux côtés de ses proches et notamment de sa compagne Hailey Baldwin, l’interprète de «Sorry» a vécu des instants difficiles. Soigné pour ses angoisses et sa dépression, le chanteur canadien a dû s’isoler pour tenter de reprendre le cours de sa vie.

Mais le chemin vers la guérison est long. Et Justin Bieber continue d’être épaulé pour vaincre sa dépression: «C’est difficile de sortir du lit chaque matin avec la bonne attitude quand tu es submergé par ta vie, ton job, tes responsabilités, tes émotions, ta famille, ton argent, tes relations», a-t-il commenté dans un récent post Instagram.

Conscient d’avoir connu la célébrité très (trop ?) jeune, Justin Bieber évoque les bouleversements connus en raison de son succès sur la planète musicale: «Tout mon monde a été bouleversé, a-t-il poursuivi. (…) Tout le monde faisait tout pour moi donc je n’ai jamais appris les fondamentaux des responsabilités.»

Justin Bieber retrouve le sourire avec Hailey Baldwin

Après une séparation difficile d’avec Selena Gomez, Justin Bieber a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin Hailey Baldwin. Les tourtereaux ont même décidé de franchir l’étape du mariage.

Une décision que ne regrette pas l’artiste âgé de 25 ans: «Ça m’a pris des années avant de rebondir de mes terribles décisions, de réparer mes relations et de changer mes habitudes, peut-on lire. Heureusement Dieu m’a béni avec des personnes qui m’aiment pour moi. Maintenant je vis la meilleure saison de ma vie, le mariage. Qui est aussi une merveilleuse nouvelle responsabilité. Tu apprends la patience, la confiance, le dévouement, la gentillesse, l’humilité et toutes ces choses qui font de vous un bon mec.»